Ligue des Futurs Patton Index du Forum
Ligue des Futurs Patton
La forum de l'alliance - Wargame1942

Ligue des Futurs Patton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Von Liechtenstein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Présentation des soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Von Liechtenstein
Etat Major

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Von Liechtenstein Répondre en citant

Bon bah je me lance.

Jean-Marc, 23 ans et jeune breton habitant à Arradon au coeur du Golfe du Morbihan.
Que puis-je dire d'autres, dans la vie professionnelle, je suis un tout jeune prof de Lettres-Histoire-Géo fraichement diplômé en juin 2011...

Je suis passionné d'Histoire, de voyages, de ballades en voilier... Je pratique en outre l'escrime, le violon et la voile.

Tout comme Noan, je suis un peu venu par hasard sur Wargame avec un style de jeu paisible ponctué de quelques sorties "amicale" envers ses proches voisins.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Von Liechtenstein Répondre en citant

Ahhh la Bretagne ... mon espace de vacances durant ma jeunesse ^^

Nanan02
Etat Major

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Von Liechtenstein Répondre en citant

Hello Von Liechtenstein   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Von Liechtenstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Présentation des soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006