Ligue des Futurs Patton Index du Forum
Ligue des Futurs Patton
La forum de l'alliance - Wargame1942

Ligue des Futurs Patton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Achète "or" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Commerce interne -> Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Von Liechtenstein
Etat Major

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Achète "or" Répondre en citant

Salut,

Voilà tout est dans le titre, ayant ma banque en construction pour plusieurs jours encore, j'ai mes réserves d'or quasiment vide... et mes espions qui squattent le bar de la caserne !!!
Donc si vous avez un stock d'or que vous voulez vider faites moi signe  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Achète "or" Répondre en citant

J'ai 2/3 Millions si tu veux

Scarmorus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Achète "or" Répondre en citant

Si tu veux je ne me sert pas de mon or,j'ai 400K que je peu te laisser.

Etat Major

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Achète "or" Répondre en citant

Merci, j'ai réglé ce problème d'une autre manière disons plus expéditive en visitant mes voisins pour me fournir auprès de quelques-unes de leurs mines, commerces et habitations,...  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Achète "or"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Commerce interne -> Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006