Ligue des Futurs Patton Index du Forum
Ligue des Futurs Patton
La forum de l'alliance - Wargame1942

Ligue des Futurs Patton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Serveur Delta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Bar des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarmorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:43 (2012)    Sujet du message: Serveur Delta Répondre en citant

Salut a tous,

Quelques infos venants du serveur Delta a mon propos.

Donc ayant pris le serveur dans les débuts je me suis montré plutôt offensif se qui me donne un classement pas trop mal:
General: 1306 eme
Attaquant: 57 eme
Alliance: 72 eme

j'ai bientôt le porte avion se qui m'aidera a remporter mes combats avec les Panzer 7/1 =).

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Serveur Delta Répondre en citant

Jolie ^^

Fais en autant sur le serveur alpha ^^

Scarmorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:01 (2012)    Sujet du message: Serveur Delta Répondre en citant

bin ecoute sa as l'air pas trop mal parti mais les constructions sont largement plus longue ici =/

Etat Major

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Serveur Delta Répondre en citant

Oui, d'après ce que j'en ai entendu c'est en relation avec cette histoire de challenge "guerre" que les bâtiments et les recherches sont plus rapides pour un développement plus rapide et donc des combats possible dans un laps de temps plus court... ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Serveur Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Bar des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006