Ligue des Futurs Patton Index du Forum
Ligue des Futurs Patton
La forum de l'alliance - Wargame1942

Ligue des Futurs Patton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vendre ses munitions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Aide stratégique et tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Vendre ses munitions Répondre en citant

Si vous n'êtes pas un combattant acharné, vous avez des munitions en stock.

Pensez à les vendre régulièrement par des lot supérieur à 1M pour permettre une meilleure visibilité dans la liste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Von Liechtenstein
Etat Major

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Vendre ses munitions Répondre en citant

Je confirme, vendez regulièrement vos munitions inutilisées. Rien ne sert de les stocker pour rien autant en faire profiter ceux qui en veullent et en échange recevoir une coquette somme d'argent bien utile pour acheter des troupes ou agrandir ses batiments.

Je suis moi-même un vendeur régulier de munitions avec des clients fidèles... (en moins de 2h mes produits sont achetés). N'hésiter pas à vendre des lots importants tout en cochant la case de vente en partie, ils partent plus vite comme çà que les petite ventes inférieure à 1 voir même 2 millions.

Noane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Vendre ses munitions Répondre en citant

Regardez bien les cours aussi car plus le cours est haut plus vos ventes vous rapportent.

Idem pour les achats, prévoyez de le faire au cours le plus bas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Vendre ses munitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Futurs Patton Index du Forum -> Quartier Général -> Salle de repos -> Aide stratégique et tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006